Best Lawyers

BEST LAWYERS 2024

Pour son édition 2024, Best Lawyers distingue pas moins de six des avocats du cabinet Huglo Lepage Avocats en droit de l’environnement, droit de l’énergie, droit public et droit pénal. Cette reconnaissance de nos avocats par un classement prestigieux fondé sur l’avis de leurs pairs et clients témoigne de leur expertise et souligne leur professionnalisme.

Est nouvellement distinguée en qualité de Best Lawyer en urbanisme et aménagement :

  • Roxane SAGELOLI (2024) : Public Law
Palmarès du droit 2023 Urbanisme Huglo Lepage

PALMARES DU DROIT 2023

La cérémonie du Palmarès du droit, organisée par Le Monde du droit, qui a eu lieu le 29 mars a été l’occasion pour le cabinet de recevoir des récompenses dans pas moins de cinq catégories :

  • Environnement
  • Droit de l’énergie
  • Urbanisme
  • Risques industriels
  • Compétence RSE

Sur les cinquante cabinets en lice dans la catégorie des cabinets de plus de dix avocats, le cabinet est dans le top 5 des plus récompensés !

Le cabinet Huglo Lepage Avocats se félicite de ces récompenses obtenues, qui viennent à nouveau saluer le travail et l’investissement d’une équipe unie par des valeurs communes et un grand sens de l’éthique.

Toute l’équipe remercie chaleureusement Le Monde du droit pour l’organisation de ce bel événement, ainsi que toutes les personnes qui lui ont accordé leur confiance cette année encore.

decideurs magazine

Décideurs Magazine - 2023

Excellent

Droit public des affaires – Urbanisme et aménagement – Classement 2023 – Cabinet d’avocats – France

Trophée d'argent urbanisme et aménagement

Trophées du droit 2022

trophée d’argent dans la catégorie urbanisme et aménagement

Depuis sa création, les Trophées du Droit mettent à l’honneur les professionnels du droit et de toutes les pratiques qui y sont associées telles que le contentieux, le droit de l’environnement ou encore la finance.

La remise des prix, organisée par le groupe Leaders League, a eu lieu le 20 avril 2022.  

Le cabinet Huglo Lepage est très fier d’avoir obtenu la mention spéciale des Trophée du droit de l’environnement, et, pour la première fois, le trophée d’argent dans la catégorie urbanisme et aménagement.