PLAN DE CONTINUITE D’ACTIVITE (CORONAVIRUS) :
Compte tenu des mesures annoncées par le Président de la République relatives au CORONAVIRUS,notre Cabinet exerce actuellement son activité en télétravail.
Le plan de continuité d’activité du Cabinet nous permet de gérer vos dossiers à distance, en lien avec les Juridictions civiles, administratives et pénales.
Néanmoins pendant les prochaines semaines, nous vous remercions de bien vouloir vous adresser à notre cabinet exclusivement par e-mail et d’assurer vos règlements par virements.
L’accueil téléphonique est toujours assuré par le standard, mais doit être réservé aux urgences éventuelles. Nous vous assurons enfin de notre parfait dévouement pour continuer d’assurer la défense de vos intérêts.

Notre espace de Veille Juridique est en accès totalement libre et gratuit jusqu’au 30 Avril 2020 inclus, sur l’ensemble de ses 7 thématiques. Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique et cliquez simplement sur le bouton « S’abonner », puis remplissez le formulaire. Dès que votre inscription sera validée, vous recevrez vos identifiants de connexion par email.

La commande publique à l’épreuve du Coronavirus

Vous êtes ici :
Go to Top